Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour me désabonner de leurs courriels?!
Daniel R. 20825
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne veux rien savoir de cette compagnie mais je continue de recevoir leurs courriels. Leur lien "unsubscribe" mène vers la page de mon compte, sans plus. Aucun paramètre pour désabonner le courriel. C'est à la limite de la légalité, et encore! Ça m'a l'air d'une entreprise voyou, bâtarde, fly by night.
7
Meilleure réponse
-
C'est évident qu'il parle de Fizz lol
Une fois rendu dans la page de ton compte, vas dans "Mon profil" et scroll complètement en bas. Tu peux décocher plusieurs options dans "Préférences de communications du compte/forfait". C'est assez commun que les liens Unsubscribe te ramène pas directement en un clic.
---
En passant, Fizz c'est une sous-compagnie de Vidéotron, comme Koodo qui appartient à Telus. La grosse différence c'est qu'ils ont décidé de couper sur le support pour offir des meilleurs prix. À date pour l'internet résidentiel ça semble ben correct, on verra dans quelques mois pour le cellulaire..!6
Réponses
-
Ça serait bien de savoir de quelle compagnie tu parles.4
-
Change le courriel de préférence de contact (pour un courriel fictif) dans ton profile5
-
Mais la vraie question est :
Si vous ne voulez rien savoir de cette compagnie, pourquoi vous être inscrit? Surtout si c'est une compagnie de “voyou”, “à la limite de la légalité” et “bâtarde”?
#lesgens4 -
Je crois qu'on est beaucoup à s'être inscrit l'an passé quand c'était affiché à 6$/mois4
Cette discussion a été fermée.