Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur survenue en ajoutant un contact?

Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
Je tente d'ajouter un contact pour lui donner des données et j'obtiens toujours un message d'erreur.
J'ai essayé avec Firefox et Edge (Windows 10).
Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Stéphane,
    Ce n'est pas ton navigateur ou ton portable le problème, c'est le # de téléphone que tu entres. Je viens d'essayer de le mettre dans mes contacts et j'ai le même message d'erreur que toi. Vérifie si ce numéro est bien valide et avertie la personne du problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Peut-être le niveau de confidentialité de la personne que tu veux ajouter
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    C'est possible, je vais l'informer. Merci
  • Pims
    Pims Messages 3 ✭✭
    J'ai le même problème et pourtant la personne a un profil publique. J'ai Fizz depuis hier seulement c'est peut être pour ca.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    J'avais déjà eu ce problème, puis c'était parti. J'avais pu ajouter quelques contacts, leur donner des données. Et puis là ce matin, ça recommence. Quelqu'un attend après moi pour des données !!!.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Je viens d'essayer avec Chrome, même erreur. WTF !!! Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Bonjour Stéphane,
    Si tu veut faire un autre test je peut te fournir mes coordonnées.
    C'est fait.
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Bonjour Stéphane. Je vient de t'ajouter a mes contact sans probleme.
    Mais perso mon setting etait a incognito, donc tu ne pouvais me voir.J'ai enlever ce setting pour quelques minutes. tu refais le test?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Gilles j'ai refait le test, ça ne fonctionne toujours pas de mon côté... Firefox et Edge... je vais redémarrer mon laptop ce soir en revenant du travail, et ré-essayer. Merci
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Je viens d'essayer via mon cellulaire, et j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est relié à mon compte, je vais devoir contacter le support Fizz mais ça ne sera pas avant quelques jours (je pense) surtout en raison du long congé.
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Stéphane, Tu devrais faire le test avec quelqu'un d'autre...Mon statut revient a incognito... Je ne semble pas pouvoir le changer instantanément.
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Je pense que Mike et Fling ont raison. Soit c'est un compte incognito soit un mauvais numéro.
    Ce serais quand même plaisant que le système soit plus explicite.
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Exact soit un compte incognito ou mauvais numero
    Fizzou
    Philippe
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.

Cette discussion a été fermée.