Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4 blocs de 500 Mo de données à offrir à 4 personnes distinctes

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
J'ai 2 Go de données à offrir en 4 blocs de 500 Mo pour 4 personnes distinctes qui en auraient besoin.

Manifestez-vous en messagerie privée en incluant adresse courriel ou numéro de téléphone pour que je puisse faire le transfert.

Premiers arrivés, premiers servis.

NOTE : assurez-vous 1) d'avoir un statut "visible" pour que le système puisse vous transférer les données et 2) d'avoir déjà un forfait de données. Désolé pour les autres, mais c'est la règle pour pouvoir recevoir des données.

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Je suis intéressé,
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Simon : je t'envoie un bloc immédiatement. Ça va prendre juste quelques instants.
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Bien reçue, très apprécier
    merci Simon
    Bonne journée
  • tazzed
    tazzed Messages 1 ✭✭
    Je suis intéressé,
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je serais ravie !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Louise : Ça devrait arriver d'ici peu. Je viens de vous les envoyer.

    @tazzed : Prière de m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone ou adresse courriel.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @ Gato Merci beaucoup pour les données.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @tazzed : Ça vient de partir. Vous devriez recevoir les données sous peu, si ce n'est déjà fait même. Bonne journée!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    10:31, dimanche 23 juin. J'ai encore 1 bloc de 500 Mo de disponible. À qui la chance?

    Mise à jour - 10:37, dimanche 23 juin. Terminé. Tous les blocs ont été donnés. Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.