Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment me faire rembourser un ajout non utilisé de données (pour Ontario) car pas nécessaire?
marie N. #7940
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai pris un ajout de donnés de 500 mb pour aller en Ontario car mon forfait couvre seulement le Québec. Cependant, je me rends compte que j’aurais pu utiliser mes données de mon forfait! (C est-ce que mon fils a fait!) donc j ai payé pour rien....puis je me faire rembourser?
Merci
Merci
9
Meilleure réponse
-
Allô Marie,
.
Voici la réponse qu'à eu un usager du service à la clientèle aujourd'hui a votre question.
.
" Ne perdez pas votre temps à contacter le support, il ne veulent pas rien faire quand vous ajouté un ajout par erreur après que le site n'indiquait pas le premier ajout que j'ai fais(j'ai ré-essayer, donc j'ai finalement été chargé en double).
Le support ne peut rien faire et vous devez payer pour les options que vous n'utiliserai pas. Soyez avertis. "
https://communaute.fizz.ca/questions/2036739-voulez-annule-ajout-ajoute-erreur4
Réponses
-
Tu peux essayer en contactant le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, 22014029
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
5
Cette discussion a été fermée.