Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a deux comptes?

J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a 2 comptes; soit un compte pour son mobile et un compte pour son Internet.
Si oui, est-ce que ça fonctionne bien ?
Merci

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Ici 2 comptes distincts: le mien pour l'Internet résidentiel et celui de mon ado pour son cellulaire. Ce sont 2 comptes séparés qui ont la même adresse civique mais pour 2 services différents. Que veux tu savoir?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ce n’est pas vraiment la bonne réponse, mais moi et ma femme nous avons deux comptes même adresse, mais nom différent, pour le mobile
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Mike, ta réponse est intéressante. Je vais attendre un peu pour avoir plus de feedback.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Et pourquoi ça fonctionnerait pas bien?
    J'ai deux forfaits (mobile et internet) dans le même compte, et ça fonctionne bien.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    @Yelena, dans le même compte. Moi j'aimerais avoir un compte pour chaque service.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Stéphane: oui, j'ai compris ta question, mais c'est pas mon cas. Mais quelles problèmes on peut avoir en ayant deux comptes?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    @Galina, donc ça fonctionne très bien c'est ce que je voulais vérifier. Merci beaucoup.
Cette discussion a été fermée.