Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux recevoir la facture au nom de ma compagnie pouvez vous m'aider ?
Ouiamkarim
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le nom apparaît dans la facture que je veux c'est *****
9
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il est peu probable que Fizz accepte ou même puisse répondre à votre demande, puisque c'est écrit dans l'entente de services :
10. Engagement concernant l’utilisation des services
« Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. »
À tout hasard, vous pouvez quand même les consulter pour en avoir le cœur net.4
Réponses
-
Ceci c'est un forum public, Fizz n'est pas un service pour les compagnies4
-
Vous pouvez aller voir les détails de vos factures dans mes forfaits > historique des transactions et puis cliquez sur la flèche à droite de la facture.
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5 -
tu peux seulement l'avoir sur ton compte4
-
Je ne suis pas certain que c'est possible de mettre le compte au nom d'une entreprise. Peut-être que le support Fizz a une façon de le faire manuellement.
Sinon, vous pourriez vous faire rembourser par votre entreprise.2
Cette discussion a été fermée.