Le paiement de mon mois ne se prend pas,ma ligne et mes texto ne fonctionne pu.mais chut capable de
Meilleure réponse
-
La carte de crédit en question a-t-elle été désignée comme méthode de paiement par défaut? Qu'elle soit inscrite au dossier est une chose. Vous pourrez effectivement vous en servir pour faire des achats d'ajouts par exemple.
Or, si elle n'a pas été mise comme méthode de paiement par défaut, le paiement ne se prendra pas dessus. Une situation qui pourrait survenir par exemple si vous avez changé de carte de paiement mais ne l'avez pas désignée comme carte principale.3
Réponses
-
Vous devez poser la question au support, ils ouvriront à 10am
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Bizarre, Bizarre... des fois on voit des trucs incompréhensibles. Sincèrement en termes TI, je ne vois pas d'explications logiques. Le service de paiement par carte devrait être le même pour n'importe quelle fonction de paiement. Pourtant les comportements semblent différents.
C'est clairement un cas pour le support Fizz. Ils vont ouvrir un billet pour un développer web.
Donc vous pouvez naviguer sur Internet (via l'achat de données), mais pas de fonction téléphonique/texto parce que vous ne pouvez pas payer votre forfait, est-ce le cas?4 -
Ils sont encore en période de stabilisation, c'est pour cela qu'ils ont des problématiques semblable.
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.3