Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nom et prénom sur facture

Options
Manfred
Manfred Messages 1 ✭✭
J'aimerais télécharger ma dernière facture mensuelle avec mon nom, prénom et adresse écrits dessus. comment on fait? merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    c'est pas possible d'avoir le nom et l'adresse. Cependant, tu pourra prendre l'entente de service.
    Tu pourras y trouver le numéro de client et l'adresse et après avec la facture faire le lien?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aller voir les détails de vos factures dans mes forfaits > historique des transactions et puis cliquez sur la flèche à droite de la facture. Malheureusement comme vous pouvez voir vos non et prénom ni apparaissent pas et c'est la seule facture disponible.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Est-ce pour une raison légale ou fisacle ?
    Si oui, contacter le support Fizz pour voir s'ils peuvent vous arranger quelque chose.
    Mais en général les factures Fizz sont fort simples et claires. Rien à voir avec les compagnies traditionnelles... prix, rabais, ajustements, etc...
Cette discussion a été fermée.