Impossible de procéder au paiement de la carte SIM, pourquoi?
Meilleure réponse
-
C'est probablement votre navigateur qui cause ça, essayer en un autre.1
Réponses
-
Il semble un Bug, donc vous devez contacter le support, ils ouvriront à 8h
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici K61CD, vous devez l'utiliser à l'activation du forfait quand le total avec les taxes sera affiché.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? ou sur votre téléphone ?
Moi j'utilisais Firefox mais je n'avais pas activé un paramètre (privacy) et je ne pouvais pas faire d'étapes financières sur Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez besoin d'un code de référence, PEMO1
Bienvenu dans la communauté Fizz4