j ai commande j ai recu une de 12/07/2019 et l autre du 06/07/2019 non j aimerai bien etre remborsee
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support.
Si tu as besoin d'un code de reference pour obtenir 25$ à ton 3e paiment voici le mien K61CD.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
-
mina, ici c'est un forum des usagers comme toi. On peut juste donner des conseils. C'est le support qui a accès à ton compte et qui peut régler ce genre de problèmes.4