J'ai commandé ma carte SIM sur un compte et sur un autre je l'ai activé et payé mon forfait par acci
Meilleure réponse
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Tu devrais contacter le support. Ils ont accès à ton compte et sûrement ils vont pouvoir résoudre ton problème.
Le support est disponible en ligne pendant les heures d'ouverture. Il faut se logger à ton compte et être sur la page Foire aux solutions. La bulle de clavardage va apparaître en bas si quelqu'un est disponible. Sinon envoies un message par Facebook messenger.1
Réponses
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Une carte SIM peut être activée sur n'importe quel compte, si tu n'as là pas activé.
Tu dit que tu as acheté le forfait, cependant, tu peux activer un forfait seulement en activant une carte SIM.2 -
Ok ca fait genre 1 heure mais je suis pas supposé recevoir un e-mail pour confirmer ca?2
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Si tu as activé la carte SIM, tu dois la mettre sur un téléphone compatible et la carte est supposée de fonctionner.
Si tu as fait un transfert de numéro, ceci peut prendre plus de temps, mais seulement pour recevoir.2 -
Parce que là, mon forfait dit que j’ai 0 minutes , donnés etc.. comme si j’ai rien payé2
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Ok j’ai fait un transfert de numéro, donc je dois patienter c’est bien cela? Je suis inquiet car dans le compte où j’ai commander mon forfait ça dit que mon forfait actuel est de 0$ cependant j’ai payé le 28$2
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je te suggère de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Youssef, pour ton information ici c'est un forum d'utilisateurs.
Je pense que ce serait mieux que tu contactes le support Fizz afin qu'ils puissent bien tout remettre en ordre afin que tu aies une expérience client intéressante.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2