Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon tableau de bord ne fonctionne pas ?
Danny R. #4085
Messages 181 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon tableau de bord ne fonctionne pas
11
Meilleure réponse
-
Il faut que tu sois dans la page d'accueil de la foire au discussions, en bas à droite ou clique sur foire aux discussions en haut à gauche. Il faut que tu sois connnecté sur ton compte, tu peux voir cela en haut à droite. Tu ne devais pas être connecté tantôt et c'est pour cela que tu n'y avais pas accès et c'est d'ailleurs ce qui est écrit dans ton image " error no valide session "4
Réponses
-
As tu essayé de vider la cache ou changer de browser?2
-
Maintenant oui, sans succes par contre3
-
Je vous dirais que même quand il fonctionne, il ne fonctionne pas. Dans le classement général c'est écrit que j'ai 13,800 point et j'en ai près de 35,000, ils sont juste 2 mois et 20,000 points en retard. Je l'ai mentionné au service à la clientèle et j'attend ... j'attend et ca ne s'arrange pas. Donc je n'ai aucune confiance en classement.
Il faut que tu sois dans la page d'accueil de la foire au discussions, en bas à droite5 -
Je ne reussit plus a retrouver le chemin pour y accedé ?pouvez vous me l indiqué. Merci pour les reponse2
Cette discussion a été fermée.