Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux ravoir mes Gb, car il m’ont chargé pour mon mois sans me donner mes Gb?
kyle M. #7755
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi j’ai payé ce mois-ci mais je n’ai pas eu de Gb?
10
Meilleure réponse
-
voici les méthods
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
Si tu n'as pas de connexion pour le donner, tu dois le contacter demain, car ils sont fermés maintenant
Sur la page de ton forfait tu as le données?
Si oui
As-tu essayé de redémarrer le téléphone?5 -
Est-ce que tu avais des données le mois précédent? Apparemment c'est une erreur.
Tu peux les contacter par messenger maintenant, mais ils vont répondre pendant les heures d'ouverture demain matin.6 -
Si votre paiement a passé aujourd'hui vous allez avoir vos données demain car votre paiement est prélevé à midi le jour précédant la date de votre prochain cycle mensuel
Vous pouvez vérifier sur ce lien " Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé? "
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement9 -
As tu réussi à contacter le support?
As tu résolu?4 -
Appelle fizz2
Cette discussion a été fermée.