Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je savoir comment est utilisé l'argent du portefeuille (historique) ?

loic M. #7444
loic M. #7444 Messages 2 ✭✭
Je viens de mettre 10$ sur mon portefeuille et je vois apparaître 9.30$.
Comment ont été utilisés les 0.7$?

Meilleure réponse

• Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Réponse ✓
    Les appels entrant sont aussi facturé, meme si tu reponds pas. Peut-être c'est ça?

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    Donc, tu n'a pas de plan illimité, si tu n' pas utilisé le téléphone, je contacterai le support
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    As-tu choisi paiement à l'utilisation? Es-tu dans la zone de couverture de ton forfait?
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Est-ce que vous avez un historique de transactions ? Normalement quand on a un forfait illimité, on n'a pas besoin de fonds dans le portefeuille (à moins d'être en voyage) parce que la facturation se fait directement via le mode de paiement au compte.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ça doit être taxable ces choses là.
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭

Bonjour Loic,

Vous verrez cette information dans "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Portefeuille" et finalement "Historique des transactions". Il est possible que ça prenne une journée avant de se mettre à jour.

Si ce n'est pas accessible demain, je vous suggère de contacter le service via le Chat: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.