Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

charger facture ****

van N. #2797
van N. #2797 Messages 2 ✭✭
phone ********** je demende annuler depuis le mois avril pourqoi il a charger dans mon compte chaque mois.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,120 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Van,
    De ce que je vois la ligne est encore active sur votre compte c'est pour cela la facturation de chaque mois.
    Pour faire l'annulation d'un forfait Fizz merci de suivre les passe depuis notre faq ici: https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support.

    Cependant, as tu suivi les étapes?

     

    Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

    1. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3. Cliquez sur Gérer.
    4. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
     
Cette discussion a été fermée.