Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Trop percu
fatnassi
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fizz m'a chargé un paiement.j 'ai deja concellé
9
Meilleure réponse
-
Pour les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle, n'ayez crainte vous allez être remboursé après les avoir contacté mais sachez que ça prend 4 à 6 semaines pour ravoir vos sous.
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de ntraitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Réponses
-
Je seconde Fling, il faut rejoindre le support par clavardage. Par contre, personnellement j'ai du demander un remboursement à 2 reprises et à chaque fois ce fut rapide, moins de 3-4 jours.3
-
Pour tout ce qui touche le financier, vaut mieux communiquer avec le support Fizz.3
Cette discussion a été fermée.