Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déposer plainte, fermer mon compte, aller plus loin ?
Rostane
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'hésite... Si quelqu'un a une idée !
3 tickets en meme temps et aucun réglé, faut le faire !!
3 tickets en meme temps et aucun réglé, faut le faire !!
11
Meilleure réponse
-
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
CHAT
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions,
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOKVous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORMVous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Si tu as trop de problèmes techniques même avec un bon prix c'est pas le fun. Ça vaut pas la peine de rester.
Les tickets sont pour quelles raisons?5 -
Contact le service Messenger.2
-
Si tu veux nous fournir plus de détails peut-être pouvons-nous aider?
Je comprends que c'est frustrant si certains problèmes nuisent au bon fonctionnement du service.2
Cette discussion a été fermée.