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On est le 06 août et je demeure toujours avec mon ancien forfait. SVP, débloquer la situation?
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Ali N. #1609
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai procédé au mois précédent au changement de forfait. Le système m'informe que la mise à jour devrait se faire pour le 03 août 2019. On est le 06 août et je demeure toujours avec mon ancien forfait. SVP, débloquer la situation.
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Meilleure réponse
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Vous parlez ici à des usagers du forum et non au service à la clientèle.
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Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.Voir le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
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Allez voir votre facture pour savoir si vous avez payé pour le forfait modifier.
Voici comment, allez dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer
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Vous pouvez vérifiier si le changement à bien été fait dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait et modifier mon forfait
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ils ne vous contacteront pas et c'est vous qui devez le faire si vous payez pour quelque chose que vous n'avez pas. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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?Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez surune fiche d'aide dans la Foire aux solutions et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. ?Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".?https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
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Réponses
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merci mon chum fling
pour la référence de ma chaîne Youtube de mes vidéos merci
j'ai fait une nouvelle chaîne spécialement pour fizz mobile
une page web Facebook et un groupe Facebook
je met la vidéo concernant la demande de la personne et les autres lienshttps://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
https://www.facebook.com/groups/fizzmobile/2
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