Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis surveillance a faire sur les facturation des bonus?

Stephane L. 7031
Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭

Bonjours cher amis Fizz

Voici un petit avis de surveillance a faire par vous car Fizz ne surveille pas sa, sa fait déjà 5 mois que je me fait facture a chaque mois les bonus que j ai active et je doit entré en contact avec eux pour me les faire remboursé a chaque mois. donc si vous avez des bonus d'activé surveillé vos facture pour ne pas a avoir a payé les bonus gratuits.

.

Ps oui j ai déjà entré en contact avec Fizz pour me faire remboursé se mois ci et oui je sais que nous somme en période de stabilisation et que certain bug peux arrive en période de stabilisation. s est juste un avis de surveillé vos facture vue que Fizz ne le fait pas pour vous.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Toujour verifier ces propres factures, c’est un bonne conseil n’importe quel fournisseur
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Merci d'avertir la communauté car moi aussi j'avais activé un bonus et il me l'on toujours charger
  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Même chose pour moi. Un bonus de 250MB qui m'a coûté 3$ les deux derniers mois. J'ai communiqué avec Fizz hier et ils m'ont dit qu'ils vont corriger.
  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Ça m'est arrivé aussi.
Cette discussion a été fermée.