Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Vous avez atteint le nombre de carte de crédit permis sur ce compte?J'ai enlevé la carte bancaire qui a été enregistré pour en mettre un nouveau et commander l'interne…
-
lorsque j'essaie d'activée mon réseau de téléphone mobile avec la carte sims code a déjà été utiliséJe ne peux pas activer mon compte fizz mobile parce que on m'interdit d'ajouter une autre carte de …
-
Mon entreprise me fournit un cellulaire avec un autre fournisseur. J'aimerais garder le même numéro.Le nouveau fournisseur a besoin de savoir si le numéro sera bloqué.
-
Frais 911?Vous me charger 2 fois les frais 911 depuis plusieurs mois est possible de corriger ceci et de me c…
-
ma nouvelle carte de credit n est pas accepterj arrive pas a enregistrer ma nouvelle carte et je dois faire le paiment mensuelle
-
Comment changer mon forfait?Quand je me suis inscrit à fizz c’était écrit que je peut modifier mon forfait à n’importe quel moi…
-
Nombre de numéros de téléphone maximum?Combien de numéros de téléphone est-il possible d'avoir sur un compte?
-
Delais transfere de numero soir nuit?Si j active une carte sim avec transfere de numero a partir de videotron. Moi ca l a pris +- 2h si …
-
Est ce possible d’avoir accès à mon compte numéro de compte Fizz sur mon profil en ligne?J’ai besoin de mon numéro de compte dans le but de récupérer mon numéro de telephone chez une autre…
-
Suis-je le seul pour qui les kudos ne fonctionnent pas?Je suis sur iPad/ iOS et je ne suis pas capable de mètre un kudos a un commentaire. Est ce que le p…
-
Comment consulter l'historique de notre progression en niveau?Vous savez si on peut à quelque part consulter l'historique de notre progression en niveau?
-
Que faire en cas de problème de paiement?Je demande de faire le paiement et je reçois la notification que celui-ci a échoué.... Au moins 5 t…
-
Comment faire mon paiement suite à un changement de carte de crédit?J’ai changé mon numéro de carte de crédit. Je fais un paiement et je reçois une notification comme …
-
Rapidité d'identification de la meilleure réponseJ'aimerais rappeler au gens qui sont rapides sur la gachette pour identifier la meilleure réponse (…
-
Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de données de mon bonus 500mo ?Je n'ai pas d'internet mobile. J'utilise une carte bonus de 500mo. Que se passe-t-il si je dépasse …
-
Comment fonctionne les niveaux du forum?Comment fonctionne les niveaux sur le forum? Je suis maintenant niveau 2 sur mon compte et en bonne…
-
Où partagez-vous votre code de référence?Simple curiosité et aussi un peu pour donner des idées aux autres, où partagez-vous votre code du p…
-
Pourquoi vous ne respectez pas vos entente de services ?J`ai changé mon forfait en ligne. Reçu un courriel de confirmation et rendu à la datae d`activation…
-
Pourquoi votre service technique n`a pas les qualifications pour réparer les soucis techniquesPourquoi vous n`avez pas un vrai support technique de disponible pour me supporter ? J`ai communiqu…
-
J’ai les coordonnées bancaires au dossier et je n'arrive toujours pas à faire mes appels?J’ai les coordonnées bancaires au dossier et je n'arrive toujours pas à faire mes appels?Meilleure réponse✓ Fermé Souleymane D. #9391 4 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Rhoubins
-
Pourquoi votre service technique prends plus de 7 jours a corrigé des problèmes ? Vraiment agaçantPourquoi votre service technique prends plus de 7 jours a corrigé des problèmes ? Vraiment agaçant …
-
j ai été chargé 2 fois le 03 aout j attends toujours le remboursement ?j ai été chargé 2 fois le 03 aout j attends toujours le remboursement ?
-
Comment savoir si le bonus de la boite vocale est bien activé?Moi j'avais activé mon bonus de boite vocale et je suis chargé à tous les mois quand même et j'ai c…
-
J'aimerais mais débranchez de mon cell?Je vais faire un voyage. Je dois me débranché mon comte de cell.Meilleure réponse✓ Fermé Edwin L. #9408 10 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Edwin L. #9408
-
Changer de nom et il ne change pas?J ai changé mon nom pour la foire aux discution mais mon nom ne change pas apres 2 jours d attente.…