Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
boite a suggestion?Je n'ai pas trouvé de boite à suggestion à envoyer à Fizz, est-ce que vous savez si ca existe ou bi…
-
Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure 1 mois !?Bonjour, Je sais qu'il y avait un bug il y a 1-6 mois. La meilleure option est toujours de contacte…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
je n'arrive pas à re-modifier mon forfaitBonjour, j'ai modifié mon forfait il y a quelques jours, mais je souhaite encore le modifier... Mo…
-
Pourquoi Fizz n’apparaît pas dans la catégorie des factures récurrentes sur ma carte de crédit?Pourquoi les paiements effectués pour Fizz (internet et mobile) ne sont pas classifiés comme étant …
-
Le solde de mon portefeuille baisse tout seul?J’ai un forfait avec données cellulaires seulement. Au début de mon abonnement, j’ai mis 5,00$ dan…
-
Heures d'ouverture du service à la clientèleSachez que le service à la clientèle semble désormais être ouvert jusqu'à 22h.
-
J'ai 2g de donné, mais ne fonctionne pas. Qu'est ce que je besoin faire?Depuis que j'ai ouvert ma compte fizz (appelles illimités, texte illimités et 2G de donné mobile), …
-
J'ai perdu ma carte sim en europe et j'aimerais m'en faire venir une autre, mais n'arrive pas a voirJe voudrais me faire venir une nouvelle carte sim, mais j'ai peur de perdre toute mes données cellu…
-
J'ai 1000$ de primes de référence en attente, est-ce que je pourrait tous les appliquer sur mes factJ'ai 1000$ de primes de référence en attente, est-ce que je pourrait tous les appliquer sur mes fac…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 18732 18 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Patrick S. 18732
-
-
Salut la gang de fizzeux, je veux savoir si je peux rajouter un 3 téléphone sur un même compte?J’ai déjà mis 2 numéro différent avec 2 forfait différent mais j’aimerais bien en rajouter un 3ieme
-
À quel niveau obtient-on un 3e emplacement d'activation de bonus?Je suis présentement au niveau 2 des récompenses et obtiendrai sous peu le niveau 3. J'ai eu comme …
-
Problème avec les adresses, celle de livraison de la carte sim et celle de ma carte de crédit ?Bonjour, Je souhaites prendre un forfait mobile et le faire livrer chez une amie puisque je revien…
-
Vous avez atteint le nombre de carte de crédit permis sur ce compte?J'ai enlevé la carte bancaire qui a été enregistré pour en mettre un nouveau et commander l'interne…
-
lorsque j'essaie d'activée mon réseau de téléphone mobile avec la carte sims code a déjà été utiliséJe ne peux pas activer mon compte fizz mobile parce que on m'interdit d'ajouter une autre carte de …
-
Mon entreprise me fournit un cellulaire avec un autre fournisseur. J'aimerais garder le même numéro.Le nouveau fournisseur a besoin de savoir si le numéro sera bloqué.
-
Frais 911?Vous me charger 2 fois les frais 911 depuis plusieurs mois est possible de corriger ceci et de me c…
-
ma nouvelle carte de credit n est pas accepterj arrive pas a enregistrer ma nouvelle carte et je dois faire le paiment mensuelle
-
Comment changer mon forfait?Quand je me suis inscrit à fizz c’était écrit que je peut modifier mon forfait à n’importe quel moi…
-
Nombre de numéros de téléphone maximum?Combien de numéros de téléphone est-il possible d'avoir sur un compte?
-
Delais transfere de numero soir nuit?Si j active une carte sim avec transfere de numero a partir de videotron. Moi ca l a pris +- 2h si …
-
Est ce possible d’avoir accès à mon compte numéro de compte Fizz sur mon profil en ligne?J’ai besoin de mon numéro de compte dans le but de récupérer mon numéro de telephone chez une autre…
-
Suis-je le seul pour qui les kudos ne fonctionnent pas?Je suis sur iPad/ iOS et je ne suis pas capable de mètre un kudos a un commentaire. Est ce que le p…
-
Comment consulter l'historique de notre progression en niveau?Vous savez si on peut à quelque part consulter l'historique de notre progression en niveau?
-
Que faire en cas de problème de paiement?Je demande de faire le paiement et je reçois la notification que celui-ci a échoué.... Au moins 5 t…