Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon entreprise me fournit un cellulaire avec un autre fournisseur. J'aimerais garder le même numéro.
Marie-France M. #9455
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le nouveau fournisseur a besoin de savoir si le numéro sera bloqué.
7
Meilleure réponse
-
Oui. En activant la sim, vous pouvez choisir de porter un numéro. Ça prend entre 2 min et 2 heures, dépendant du fournisseur. Pour moi, de Fido à Fizz ça a pris 1h30 environ pour être complétée, en soirée.3
Réponses
-
Tu dois faire un transfert, cependant, tu n'es pas le propriétaire du numéro, sauf si tu es le propriétaire de l'entreprise3
-
Contacte Fizz pour en discuter et avoir l'heure juste.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
0
Cette discussion a été fermée.