Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 2g de donné, mais ne fonctionne pas. Qu'est ce que je besoin faire?

carolina M. #9791
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis que j'ai ouvert ma compte fizz (appelles illimités, texte illimités et 2G de donné mobile), tout fonctionne bien, sauf les donnés mobiles. J'arrive pas à utiliser mes donnés. Quoi faire?
9
Meilleure réponse
-
Pour les donnees vous devez confiigurer votre APN.
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Si ca ne fonctionne pas
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèlehttps://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....
3
Réponses
-
Avez vous configure les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Est ce que votre telephone est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles2 -
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=16s
https://www.youtube.com/watch?v=CfLrjA0WVes&t=136s
https://www.youtube.com/watch?v=iWyBZUe4-sQ&t=8s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0
Cette discussion a été fermée.