Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le solde de mon portefeuille baisse tout seul?
Véronique G. 6709
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai un forfait avec données cellulaires seulement.
Au début de mon abonnement, j’ai mis 5,00$ dans mon portefeuille étant donné que je n’utilise mon téléphone que pour les appels d’urgence. En mai, le solde de mon portefeuille s’est mis à baisser lorsque quelqu’un appelait sur mon téléphone sans que je réponde. À cette époque, j’avais accès à l’historique de mon portefeuille, alors je contactais le clavardage avec des captures d’écran à l’appui... ils ouvraient des billets pour me répondre « Il est normal que vous soyez facturé étant donné que vous n’avez pas les appels inclus dans votre forfait »... sans jamais comprendre que jamais je ne réponds aux appels entrants!!
Plus tard, je n’ai plus eu accès aux transactions de mon portefeuille. Et maintenant, tout ce que je vois, c’est l’argent que j’y ai mis. Je ne vois plus les montants chargés par erreur. C’est vide. Alors je n’ai plus de preuve, et mon solde continue à descendre.
J’ai donc recontacté le service de clavardage. Ils ont ouvert un autre billet. La réponse me dépasse!!!
« Je vous contacte par la suite de votre billet concernant la facturation d'appels. Notre équipe spécialisée a fait des vérifications et nous a communiqué que vous avez été facturée pour 3 messages vers le Royaume Uni. De plus, vous avez passé 9 appels vers le Danemark et un appel vers la Colombie. Ainsi s'explique la facturation faite depuis votre portefeuille.
Je vous prie de nous confirmer si ces communications ont bien été faites.
Bonne journée.
Georgiana, l'équipe de Fizz. »
J’ai recontacté le clavardage en leur expliquant que je n’ai jamais fait ces appels... que cela m’aurait de toute façon coûté beaucoup plus que le 5,00$ de mon portefeuille!!! L’agente a fini par comprendre que la situation était anormale. Elle a ouvert un autre billet, m’assurant que mes explications allaient être prises au sérieux. La réponse :
« Je reviens vers vous pour vous confirmer que l'équipe dédiée à fait de vérifications plus approfondies concernant vitre cas et ils ont constaté que vous avez envoyé 3 messages vers le Royaume Uni, 9 appels vers le Danemark et un appel vers la Colombie.
Étant donné cela, le paiement fait en utilisant votre portefeuille a été correctement calculé.
Je vous remercie beaucoup pour votre patience et compréhension concernant ce sujet.
Passez une excellente journée!
- Ana, L'équipe Fizz »
Ensuite, retour de courriel de ma part :
« J’ai eu une longue conversation avec une agente au clavardage cette semaine. Je n’ai jamais passé ces appels. Elle a confirmé que c’est impossible. Elle m’a dit que vous prendriez cette fois compte de toutes les données que je vous ai transmis. Cela n’est toujours pas fait. Elle m’a dit que vous m’enverriez aussi la liste des transactions de mon portefeuille, auquel je n’ai plus accès. Ça non plus vous ne l’avez pas fait. »
Réponse de Fizz :
« Je regrette sincèrement de devoir vous informer cela, mais nous ne pouvons pas vous rassurer qu'il est impossible d'avoir fait une consommation. L'équipe technique a fait des vérifications et la consommation indiquée a été faite depuis votre mobile.
De plus, nous avons fait des vérifications en suivant les informations données par vous et comme ça, nous avons obtenu les informations données dans le précédent message.
En ce qui concerne le portefeuille, je vous prie de cliquer sur Mes forfaits ►Portefeuille ► Historique des transactions. Dans celui-ci, vous pouvez voir que vous avez ajouté 5$ dans celui-ci. Celle-ci est la liste de transactions faites avec votre portefeuille. D'accord?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Ana, L'équipe Fizz »
J’aimerais rester avec les appels à la carte car je n’ai pas besoin de payer plus... mais si Fizz continue à vider mon solde et à faire la sourde oreille face à ce problème... je fais quoi? Quelqu’un a un problème similaire? Pour moi, ça dure depuis le mois de mai!!!
Au début de mon abonnement, j’ai mis 5,00$ dans mon portefeuille étant donné que je n’utilise mon téléphone que pour les appels d’urgence. En mai, le solde de mon portefeuille s’est mis à baisser lorsque quelqu’un appelait sur mon téléphone sans que je réponde. À cette époque, j’avais accès à l’historique de mon portefeuille, alors je contactais le clavardage avec des captures d’écran à l’appui... ils ouvraient des billets pour me répondre « Il est normal que vous soyez facturé étant donné que vous n’avez pas les appels inclus dans votre forfait »... sans jamais comprendre que jamais je ne réponds aux appels entrants!!
Plus tard, je n’ai plus eu accès aux transactions de mon portefeuille. Et maintenant, tout ce que je vois, c’est l’argent que j’y ai mis. Je ne vois plus les montants chargés par erreur. C’est vide. Alors je n’ai plus de preuve, et mon solde continue à descendre.
J’ai donc recontacté le service de clavardage. Ils ont ouvert un autre billet. La réponse me dépasse!!!
« Je vous contacte par la suite de votre billet concernant la facturation d'appels. Notre équipe spécialisée a fait des vérifications et nous a communiqué que vous avez été facturée pour 3 messages vers le Royaume Uni. De plus, vous avez passé 9 appels vers le Danemark et un appel vers la Colombie. Ainsi s'explique la facturation faite depuis votre portefeuille.
Je vous prie de nous confirmer si ces communications ont bien été faites.
Bonne journée.
Georgiana, l'équipe de Fizz. »
J’ai recontacté le clavardage en leur expliquant que je n’ai jamais fait ces appels... que cela m’aurait de toute façon coûté beaucoup plus que le 5,00$ de mon portefeuille!!! L’agente a fini par comprendre que la situation était anormale. Elle a ouvert un autre billet, m’assurant que mes explications allaient être prises au sérieux. La réponse :
« Je reviens vers vous pour vous confirmer que l'équipe dédiée à fait de vérifications plus approfondies concernant vitre cas et ils ont constaté que vous avez envoyé 3 messages vers le Royaume Uni, 9 appels vers le Danemark et un appel vers la Colombie.
Étant donné cela, le paiement fait en utilisant votre portefeuille a été correctement calculé.
Je vous remercie beaucoup pour votre patience et compréhension concernant ce sujet.
Passez une excellente journée!
- Ana, L'équipe Fizz »
Ensuite, retour de courriel de ma part :
« J’ai eu une longue conversation avec une agente au clavardage cette semaine. Je n’ai jamais passé ces appels. Elle a confirmé que c’est impossible. Elle m’a dit que vous prendriez cette fois compte de toutes les données que je vous ai transmis. Cela n’est toujours pas fait. Elle m’a dit que vous m’enverriez aussi la liste des transactions de mon portefeuille, auquel je n’ai plus accès. Ça non plus vous ne l’avez pas fait. »
Réponse de Fizz :
« Je regrette sincèrement de devoir vous informer cela, mais nous ne pouvons pas vous rassurer qu'il est impossible d'avoir fait une consommation. L'équipe technique a fait des vérifications et la consommation indiquée a été faite depuis votre mobile.
De plus, nous avons fait des vérifications en suivant les informations données par vous et comme ça, nous avons obtenu les informations données dans le précédent message.
En ce qui concerne le portefeuille, je vous prie de cliquer sur Mes forfaits ►Portefeuille ► Historique des transactions. Dans celui-ci, vous pouvez voir que vous avez ajouté 5$ dans celui-ci. Celle-ci est la liste de transactions faites avec votre portefeuille. D'accord?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Ana, L'équipe Fizz »
J’aimerais rester avec les appels à la carte car je n’ai pas besoin de payer plus... mais si Fizz continue à vider mon solde et à faire la sourde oreille face à ce problème... je fais quoi? Quelqu’un a un problème similaire? Pour moi, ça dure depuis le mois de mai!!!
15
Meilleure réponse
-
mes forfait ->Géreré mon forfait -> Paramètres avancé
Je n'ai pas des idées, peu-être faire une plainte officielle8
Réponses
-
Je le sais que ce n’est pas la solution, mais as-tu commencé par déactiver les appels internationaux à partir de ton compte?
Est-ce que ton téléphone est protégé avec un PIN?
As tu vérifié l'historique de ton téléphone?
As tu leur demandé la date des SMS et aussi la localisation du téléphone en ce moment?7 -
Mike, je n’ai pas désactivé les appels internationaux. Je vais tout de suite essayer de trouver comment faire. Par contre je n’ai vraiment fait AUCUN appel international...
La baisse de mon solde est instantanée suite à un appel local, cela concorde. J’ai des preuves à l’appui qui datent du temps où je voyais mes transactions. Mais l’équipe technique n’en tient pas compte...8 -
Je vous suggere tout simplement de ne plus utiliser la fonction portefeuille.
Il y a beaucoup de bug avec cette fonction.5 -
Est-ce que ton téléphone est protégé avec un PIN? —> Oui
As tu vérifié l'historique de ton téléphone? —> Oui, appels locaux non répondus qui concordent avec la baisse de mon solde 0,12$ à la fois.
As tu leur demandé la date des SMS et aussi la localisation du téléphone en ce moment? —> L’équipe technique ne veut visiblement pas me fournir l’historique de ces mystérieux appels et SMS internationaux. Et non, je n’ai pas demandé la localisation de mon téléphone... à voir...6 -
Ne plus mettre d’argent dans mon portefeuille ne me permet plus d’utiliser mon téléphone en cas d’urgence Je ne désire pas payer pour un forfait d’appels et de SMS mensuel...6
-
Utilisation à la carte pour utilisation à la carte, fizz vaut la peine?
Chatr et Lucky seraient peut être différents!6 -
As tu essayé d’acheter seulement un addons sans avoir l’argent dans ton portefeuille
Je comprends que c’est mieux de régler le problème, mais ceci pourras t’aider3 -
Si vous avez du "data" dans votre forfait utilisez fongo (https://www.fongo.com/) qui est du voip et comletement gratuit pour les appels fait a travers le Canada.4
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
6
Cette discussion a été fermée.