Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Fizz n’apparaît pas dans la catégorie des factures récurrentes sur ma carte de crédit?

Elise M. #9873
Elise M. #9873 Messages 1 ✭✭
Pourquoi les paiements effectués pour Fizz (internet et mobile) ne sont pas classifiés comme étant une facture récurrente par ma carte de crédit?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,228 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devriez peut être téléphoner à votre fournisseur de carte de crédit pour le savoir, c'est plus une question pour eux que du côté de Fizz. Ils sont faciles à rejoindre au téléphone.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,927 ✭✭
    Car je ne pense pas que c'est configuré comme récurant, le motif aucun idée
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Fizz a opté pour la classification la moins chère j'imagine ;-)
  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Cela est du au code d'activité économique (CAE) sous lequel Fizz est enregistré. C'est un code à quatre chiffres qui désigne un secteur d'activité.
    Mon hypothèse est que Fizz ait le code 4839-autre services de télécommunications et que celui ci ne soit pas considéré comme paiement récurrent.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Gallina: Fizz est classé en tant que "service public" dans les transactions de ma carte de crédit.
  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
Cette discussion a été fermée.