Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment consulter l'historique de notre progression en niveau?

Options
Gates
Gates Messages 835 ✭✭
Vous savez si on peut à quelque part consulter l'historique de notre progression en niveau?

Meilleure réponse

Réponses

  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Options
    On peut consulter celle du forum en cliquant mon compte sous le Classement et activité.
    Dans votre compte, pour voir votre niveau on peut le faire sous le profil :)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas stipulé que ce que je cherche à voir c'est la progression des niveaux de récompenses, en obtenant les dates auxquelles j'ai atteint ces différents niveaux, et non la progression des niveaux du forum (Apprenti, etc).
    Merci.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    J'ai trouvé la réponse à ma question. L'historique de l'atteinte des niveaux de récompenses et l'obtention des récompenses se trouvent dans la section des notifications de notre profil, tel qu'illustré dans l'image en pièce jointe. Il est donc facile de déterminer ça fait combien de temps qu'on a atteint les différents niveaux.

     

Cette discussion a été fermée.