Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je modifie mon forfait sera-t-il possible de récupérer mon ancien avec le tarif promotionnel à mo
Geneviève M. #1083
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je pars pendant 4 mois et je veux modifier mon forfait pour qu'il me coute le moins cher possible pendant mon absence.
Sera-t-il possible pour moi de récupérer mon forfait actuel, avec le tarif promotionnel, à mon retour en modifiant mon forfait a nouveau?
Merci!
Sera-t-il possible pour moi de récupérer mon forfait actuel, avec le tarif promotionnel, à mon retour en modifiant mon forfait a nouveau?
Merci!
12
Meilleure réponse
-
Tant qu'on est en période de stabilisation vous voulez modifier votre forfait en gardant votre tarif avantageux mais on ne sait pas combien de temps ça va durer encore. Ils sont supposé nous avertir un mois avant que ça finisse et il n'a pas personne chez Fizz qui va vous garantir que vous allez ravoir votre tarif promotionnel dans 4 mois si vous modifiez votre forfait.
.
Faite le calcul à savoir ce que vous allez perdre si vous le modifiez et leur prix non officiel d'après stabilisation est à côté du tarif actuel sur le forfait. Peut que vous seriez gagnante à long terme de ne pas modifier votre forfait.8
Réponses
-
Si vous etes en mesure de visiter le site Fizz une fois par semaine pour verifier https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation pendant votre voyage, vous pourrez le faire.
Comme ca vous pouvez changez votre forfait quand c'est le temps8 -
Ils vont nous le dire un mois d'avance la date de la fin de la période de stabilisation, si tu suis les update sur le site tu pourras changer ton forfait avant la date d'expiration car ils n'ont pas de date précise pour le moment.7
-
Présentement il y a un bug de système. Beaucoup de monde éprouvent des problèmes quand ils changent leur forfait, et ça depuis la maintenance de fin juillet. Même si tu réussi à modifier ton forfait maintenant pour celui moins cher, il y a aucune garantie que ça va bien fonctionner quand tu voudras revenir à ton forfait actuel. Donc si tu bénéficies du prix de lancement, prends pas de risque. Les changements sont risqués avec Fizz ces jours-là :-D6
-
La grille tarifaire du "après stabilisation" est aussi disponible dans les FAQ alors, pour le reste, ça dépend de la fin de la période de stabilisation.5
-
Bon voyage!1
Cette discussion a été fermée.