Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Croisement des codes d'invitation
frederick S. #3397
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un compte mobile Fizz.
Je veux ajouter internet.
D'ou, 2 questions:
1) Peut-on utiliser un code ami pour ajouter internet si on a deja compte Fizz?
2) Un code donné par un ami qui n'a que Fizz Mobile s'applique-t-il sur un abonnement à Fizz Internet ?
Je veux ajouter internet.
D'ou, 2 questions:
1) Peut-on utiliser un code ami pour ajouter internet si on a deja compte Fizz?
2) Un code donné par un ami qui n'a que Fizz Mobile s'applique-t-il sur un abonnement à Fizz Internet ?
11
Meilleure réponse
-
Oui ça s'applique à internet et oui vous pouvez mettre le code de référence de votre ami en ajoutant un service et vous allez tous les deux recevoir le $25 de credit
Vous pouvez aussi vous créer un nouveau compte pour appliquer votre code de référence. Pour créer un nouveau compte vous avez besoin d'une autre adresse de courriel et vous allez pouvoir appliquer votre propre code de référence, étant donné que vous avez déjà un service et recevoir les 2 $25 de crédit.7
Réponses
-
Pas trop certain de comprendre la questions, mais un code de référence Fizz peut être utilisé sans égard que celui qui le partage soit abonné à Fizz internet, Fizz mobile ou les deux.
« Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le voulez. Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant (que ce soit au service mobile ou Internet résidentiel) et qu’il fait ensuite son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. »
Par contre, vous ne pouvez utiliser votre propre code pour adhérer à un autre service, à moins que vous ne disposiez d'un compte distinct. Si c'est juste pour ajouter un forfait dans votre propre compte, ça ne marchera pas.
https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir8 -
Comme Fling le mentionne, créer un compte pour internet avec une deuxième adresse courriel et utiliser le code de référence de ton compte mobile te donnera $25 à chacun de tes deux comptes à la 3e facture de ton compte internet.6
-
Non si tu as un compte mobile Fizz, tu n'a pas droit d'en avoir d'autre 25$
C'est seulement quand tu t'abonne soit à mobilité où internet pour la première fois que tu peut recevoir 25$, mais si tu t'abonne à internet par la suite tu ne peut pas sur le même compte.
Le code d'un ami qu'il ait mobilité où internet ça dérange pas mais il sert juste la première fois que tu t'abonne pour recevoir 25$7 -
Ici nous sommes 2 usagers de Fizz à la même adresse.
Mon fils avec mobile et moi avec Internet résidentiel.
Lorsque je me suis abonnée à Internet, j'ai utilisé le code de référence de mon fils et nous avons eu chacun 25$.
Mais nous avons chacun notre compte avec 2 adresses courriel différentes.
Si vous vous abonnez à Internet avec votre compte actuel, vous n'aurez pas de référencement. Il faudrait utiliser une adresse courriel distincte.8
Cette discussion a été fermée.