Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous dites que l'adresse de facturation n'est pas bonne, mais cest celle de ma carte de crédit. Pouv

Je donne l'adresse où le service doit être branché ainsi que l'adresse de facturation (qui est la même) et qui est également la même adresse figurant dans mon compte bancaire et ma carte de crédit.. Ça dit qu'il y a un erreur avec l'adresse.. Je ne comprend pas.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être il y a des petites différences au niveau des espaces, minuscules-majuscules etc.?

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour réparer cette erreur.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Il n'y a que le support qui pourra t'aider pour ça. Contacte-les par chat ou facebook messenger.
  • Irene
    Irene Messages 5,087 ✭✭

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Ce que je remarque c'est qu'il semble y avoir plusieurs différences dans la validation d'une adresse, et c'est vraiment embêtant parfois. J'ai lu sur ce forum que Fizz utilise Google, concrètement est-ce que ca peut aider.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un standard au pays (Postes Canada) et que tout le monde utilise les mêmes services web pour valider une adresse. Comment il l'enregistre dans leurs BD, on s'en fout c'est comment ils l'affichent et valident qui compte pour nous.
    Contacter le support Fizz c'est votre meilleure option.
  • Gilles H. #9166
    Gilles H. #9166 Messages 3 ✭✭
    je commande avec ma carte Master Card mais on me dit que mon addresse n'est pas bonne
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Gilles: Fizz utilise Google maps pour valider les adresses. Il faut l'écrire à la même façon que Google maps alors.
  • Gilles H. #9166
    Gilles H. #9166 Messages 3 ✭✭
    bonjour mon addresse de carte de credit est a ma residence principale mon chalet mais les 2 cartes sims je veux les recevoirs a mon addresse secondaire A lac Edouard il n'y a pas de services celluleires
Cette discussion a été fermée.