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Probleme de donnees ?
Axelle_
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Alors que je n'ai jamais dépassé mon forfait, je me retrouve quasiment sans donnees alors que je n'ai pas change mes habitudes, quelqu'un de FiZZ pourrait il m'expliquer cela ? Merci
Alors que je n'ai jamais dépassé mon forfait, je me retrouve quasiment sans donnees alors que je n'ai pas change mes habitudes, quelqu'un de FiZZ pourrait il m'expliquer cela ? Merci
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Meilleure réponse
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Souvent l'utilisation sur la page de Fizz se met pas à jour le jour-même, et quelques jours plus tard on voit l'utilisation cumulée.
Je te suggère d'installer une appli genre Internet Speed Meter pour surveiller ta consommation des données. En cas de différence flagrante à la fin du cycle tu pourras contacter le support de Fizz en fournissant une capture d'écran avec ta consommation réelle pour une investigation.5
Réponses
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Regardez votre utilisation par application sur votre téléphone et si vous ne trouvez rien contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...4
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