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Ma carte est refusé, pourtant toute les informations sont juste?
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Sébastien P. #9017
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai supprimé ma carte que j'avais inscrit à mon inscription et entré une nouvelle carte et le paiement ne fonctionne toujours pas? Puis je n'arrive pas à voir la bulle de clavardage elle n'apparaît jamais! Help
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Meilleure réponse
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As tu attendus une journée, car le payement est supposé d’être pris pendant la soirée.
Pour le clavardage, pendant le fin de semaine est active de 10h à 18h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Je recomande de contacted Fizz via le Chat de Facebook, ca fonctionne tres rapidement.
Simplement checher Fizz Mobile.
Bonne Chance6 -
J'ai exactement le même soucis sans raison !4
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I had this exact same issue, and all you have to do is contact fizz! I did on messenger and took them about 10 seconds once they had all my information!4
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I contact us on facebook messenger , but still doesn't have no answer and still got no account working ...4
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Façon de procéder...
1) fournir les informations de la nouvelle carte de paiement;
2) la désigner ensuite comme carte de paiement par défaut;
3) supprimer l'ancienne carte de paiement;
4) patienter quelques heures, puisqu'en cas d'échec de paiement à la première tentative, Fizz réessaie de prendre le paiement plus tard, comme l'explique un intervenant ci-dessus.
En cas de problème qui persiste, contactez alors le service-client.3 -
Merci pour les informations Gato
Pour mon cas , je ne peux plus ajouter de cartes de paiements , il refuse , j’aurai atteints le maximum, alors qu’il n’y en a aucune , j’ai contacter sur messenger car je n’est même plus la main sur mon compte ...5 -
@Vincent : À ce moment-là, il n'y a effectivement pas beaucoup d'autres options que de contacter le service à la clientèle. Ils s'assureront de réinitialiser le nombre de carte si l'option n'apparaît pas dans votre compte.
Ajout : En principe, certains usagers ont rapporté que dans "Mon profil", sous "Méthodes de paiement", il y aurait un lien pour réinitialiser le nombre maximum de cartes de crédit. Par contre, je n'ai jamais vécu ce problème personnellement et je ne me fie donc qu'à leurs propos.
Je vous suggère tout de même d'y jeter un œil pour voir si c'est possible dans votre cas.3
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