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Pourquoi le paiement a passé deux fois dans mon compte

J’ai été facturé deux fois, la même journée et je veux être remboursé

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,783 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous n'êtes pas la seule personne avec ce problème. Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.

    Fizz est en train de faire de la manutention, peut-être ceci à causé le problème.

    ps: Nous sommes des usagers.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Tu n'es pas laseule. Il y a une maintenance du 30 août au 3 septembre. Peut être un problème causé par cette maintenance. Moi j'opterais pour la patience et contacter le service à la clientèle mardi si le problème n'est pas résolu ou si vous voyez 2 montants facturés sur votre état de compte de carte de crédit
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