Pourquoi le paiement a passé deux fois dans mon compte
Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas la seule personne avec ce problème. Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.
Fizz est en train de faire de la manutention, peut-être ceci à causé le problème.
ps: Nous sommes des usagers.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Tu n'es pas laseule. Il y a une maintenance du 30 août au 3 septembre. Peut être un problème causé par cette maintenance. Moi j'opterais pour la patience et contacter le service à la clientèle mardi si le problème n'est pas résolu ou si vous voyez 2 montants facturés sur votre état de compte de carte de crédit2