Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte debit a ete charger a?lors qu'il y a des fond dans mon portefeuille

Options
pierre V. #3878
pierre V. #3878 Messages 2 ✭✭
Vous avez charger ma carte quand il y a des fonds dans oon portefeuille

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le portefeuille n'est peux pas être utilisé pour payer ton forfait

     

    Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :
    1. Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
    2. Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
    3. Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.
    4. Vous avez plusieurs forfaits à votre compte, et souhaitez transférer des fonds d’un forfait à un autre.

Réponses

  • pierre V. #3878
    pierre V. #3878 Messages 2 ✭✭
    Options
    Comment puis-je me faire rembourser le montant de mon porte feuille alors?
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Jirais avec la réponse de mike tout en sachant que vous devriez contacter le service à la clientèle et non le comité de discussion
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

Cette discussion a été fermée.