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Ma carte de crédit a été facturer 2 fois.

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Ma carte de crédit a été débité 2 fois ce mois.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez contacter le support afin d'obtenir un remboursement. Nous sommes des usagers.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
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    Comme Mike dit, contatez le service a la clientele :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Mike a la réponse.
    De votre côté, si vous n'êtes pas certain de continuer les services, informez vous à savoir quelles sont les procedure de contestation auprès de votre fournisseur de carte de crédit
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Décidément, c'est visiblement la journée de la facturation 2 fois plutôt qu'une. Troisième cas du genre que je vois passer en un si court laps de temps.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • IvanLeonardo
    IvanLeonardo Messages 1 ✭✭
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    Moi aussi ma carte de crédit a été facture 2 fois et impossible de les rejoindre, je commence a me demande si s'arrive souvent, et peut être magasiner un autre compagnie, car aucune service la cliente! ces dommage!
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Personelment, je n'ai pas eu ce problème, donc, peut-être c'est relié à la maintenance du 30/8 :(
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