Quand je serai payer ?
Meilleure réponse
-
As tu déjà contacté le support?
j'ai eu un problème et c'était réglé en quelque jour
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour avoir ton crédit4
-
Vous devriez etre crediter sur votre prochaine facturation4
-
Bonjour Eric,
Trouvez votre forfait en question - cliquez sur "Historique des transactions" pour vérifier si vous avez reçu votre crédit. Je vois que vous avez reçu le crédit en question. Cela signifie que vous devriez le voir sur votre prochain relevé de CC.
Merci,
Jay2 -
Contact le service a la clientel a ce sujet2
-
Contact le service a la clientel a ce sujet1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2 -
Prochaine facture? Moi je chaterais avec le service2
-
Je confirme, dans ce cas, seul le service à la clientèle peut aider.1