vous m'avez facturé 2 fois le 1 septembre?
Meilleure réponse
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Fizz vous a sûrement contacté via courriel concernant la double facturation, vérifiez votre courriel. J'ose croire que le remboursement sera automatique dans les plus bref délais1
Réponses
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Nous sommes des usagers, pour obtenir un remboursement vous devez contacter le support. Peut-être la maintenance a apporté ce bug, car vous n'êtes le seul.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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C'est un problèeme connu. Vous devez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
NB: nous sommes une communauté d'utilisateur et non le service de fizz1 -
Beaucoup de gens se font facturer en double depuis le 30 aout. Peut être un Problème qui est causé par la maintenance qui a lieu entre du 30 août au 3 septembre.
Comme les autres ont dit, contacter le service à la clientèle pour un remboursement.2 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse". Merci
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Il semble que Fizz ait envoyé un courrier électronique pour alerter les utilisateurs intéressés.2
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Oui vous pouvez voir le courrier électronique ici
https://communaute.fizz.ca/questions/2076934-paiement-prelever-deux-fois-septembre
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Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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