Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir si vous trouvez mes images de consommation de données normale ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ajoute qu'aucun des 2 comptes n'a donné de données ce mois ci
18
Meilleure réponse
-
Sur mon compte j'ai un bonus 500mo qui a été consommé, ensuite ils ne prennent pas mon 300mo mais plutôt mes données du mois. Ce n'est pas logique ni normal. Tous les autres mois auparavant ils prenaient mon bonus avant mes données. Je rajoute le 300mo et lui il va se prendre après mes données du mois. Donc le 500mo, mes données du mois pis ensuite mon 300mo. Tu l'as mentionné au service à la clientèle @Mike ?
L'ordre d'utilisation des données est celle ci à moins que je me trompe et si je suis dans l'erreur j'aimerais bien que quelqu'un de chez Fizz intervienne dans cette discussion pour nous éclairer une fois pour toute.
.
1) les données reçues en cadeau
2) le "roll over" le plus vieux
3) les données des "Perks" ( bonus de 200, 250, 300 ou 500 Mo )
4) le "data" du mois courant8
Réponses
-
c'est le même comportement que j'ai, mes bonus ne sont pas utilisés7
-
Non pas du tout
Moi ça se consomme normalement6 -
Je me demande pourquoi j'ai eu à discuter si longtemps avec les 2 différentes intervenantes. La première après de longs échanges à fini par me dire que j'avais raison quand elle s'est informé à la bonne personne. La deuxième pour mon compte, même chose, mais elle ne m'a donné raison que du bout des lèvres et remis mon cas au groupe technique. J'ajoute que dans les 2 cas je leur ai fourni une capture d'écran tout de suite après le bonjour d'ouverture.
.
Ça serait le fun de savoir comment ça marche, n'est ce pas, que l'ont puisse savoir à quoi s'en tenir. Si ils nous donnent des bonus et qu'on ne peut les prendre comme ça arrive à Mike, à moi et à d'autres, ce n'est pas correct tout ça. J'ai perdu un 500mo il y a 2 mois lors du transfert de mes données non utilisées d'un mois à l'autre. J'ai parlé au service à la clientèle là dessus, ils font un ticket et ils m'envoient un courriel 2 semaines plus tard auquel je ne peux répondre pour me dire que d'après leurs outils tout était correcte .... décourageant ! Leurs outils ont des bogues comme le reste. C'est la base même de leur système de nous faire courir après des points pour avoir des bonus et la moindre des choses serait qu'ils fonctionnent.6 -
Bizarre, le bonus devrait être consommé avant les données du forfait. Est-ce que ça été comme ça pour vos bonus depuis le début ou seulement pour le dernier mois ou 2 derniers mois?6
-
Avec mon 500mo je n'ai pas eu de problème depuis le début mais avec le 300 j'en ai eu pas mal. Il est actif depuis 2 mois. Le premier mois il n'est jamais apparu disponible dans ma colone de données et le deuxième, il est là mais inutilisable parce que ils ont sauté par dessus pour prendre les données du mois présent avant.
.
L'autre qu'on voit est celui de ma copine. C'est le premier mois qu'il est actif son 500 Mo mais non disponible parce que ils ont sauté par dessus aussi en allant prendre les données du mois présent avant.5 -
Ok merxi pour l'info. Quand je serai rendu là et si ça m'arrive je vais savoir que c'est un bug de fizz.7
-
Bonjour Fling,
Pour moi j’ai 250 Mo et 500Mo de bonus et les données de mon forfait ce prennent toujours avant le bonus de 500Mo ce qui n’est pas normal selon moi. J’ai jamais abordé ce sujet avec le service à la clientèle étant donné que plusieurs autres problèmes ayant plus d’impact sont survenu à chaque cycle de paiement, mauvaise facturation, mauvais forfait facturé, bonus facturé, aucune données rajoutées à mon compteur, bonus qui n’apparait pas à mon compteur d’utilisation....
J’ai toujours réussi après acharnement et beaucoup de patience à avoir une entente moyennement satisfaisante avec eux.
Ayant pas de chance (nombreux tickets) avec eux pour de nombreuses erreurs et la chance d’avoir beaucoup plus de temps que la moyenne des gens pour régler ces erreurs, ainsi que la patience, je ne recommande pas Fizz au gens très actif qui n’on pas une minutes à perdre.
Pour ma part, je reste avec eux pour leur prix imbattable en période de stabilisation!6 -
@Louise, j'ai eu tous les problèmes que tu mentionnes comme beaucoup d'autres utilisateurs sauf le mauvais forfait facturé et je crois avoir fait preuve de beaucoup de patience toujours en étant très poli. Aujourd'hui c'est trop plein qui s'exprime. Tu es maintenant rendu à régler ton problème avec tes bonus et si tu ne leur mentionnes pas, rien ne va changer. Les données sont supposées se consommer dans l'ordre dont ils sont disposées dans la colone de données. Les bonus non utilisés doivent être transféré le mois suivant et nous sommes nombreux à le perdre au lieu qu'ils soient transférées. Avec toute la publicité qu'ils font ils auraient avantage à ce que leur système fonctionne bien si ils veulent garder les nouveaux arrivants.
.
Je suis un habitué du forum et je ne vois pas beaucoup de changement depuis le début de la période de stabilisation au mois d'avril. De nouveaux problèmes se sont même ajoutés comme la double facturation. On dirait qu'à la place de s'attaquer à la source des problèmes, probablement la programmation, ils font du cas par cas. Ça ressemble à nos routes, on fait des patches.
.
La bonne nouvelle c'est que mon téléphone fonctionne bien et je paie un très bon prix mais le reste est à améliorer à vitesse grand V.
.
Voici ce que dit Fizz a ce propos ;
Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses4 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
3
Cette discussion a été fermée.