Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir si vous trouvez mes images de consommation de données normale ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
J'ajoute qu'aucun des 2 comptes n'a donné de données ce mois ci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    @Louise, j'ai eu tous les problèmes que tu mentionnes comme beaucoup d'autres utilisateurs sauf le mauvais forfait facturé et je crois avoir fait preuve de beaucoup de patience toujours en étant très poli. Aujourd'hui c'est trop plein qui s'exprime. Tu es maintenant rendu à régler ton problème avec tes bonus et si tu ne leur mentionnes pas, rien ne va changer. Les données sont supposées se consommer dans l'ordre dont ils sont disposées dans la colone de données. Les bonus non utilisés doivent être transféré le mois suivant et nous sommes nombreux à le perdre au lieu qu'ils soient transférées. Avec toute la publicité qu'ils font ils auraient avantage à ce que leur système fonctionne bien si ils veulent garder les nouveaux arrivants.
    .
    Je suis un habitué du forum et je ne vois pas beaucoup de changement depuis le début de la période de stabilisation au mois d'avril. De nouveaux problèmes se sont même ajoutés comme la double facturation. On dirait qu'à la place de s'attaquer à la source des problèmes, probablement la programmation, ils font du cas par cas. Ça ressemble à nos routes, on fait des patches.
    .
    La bonne nouvelle c'est que mon téléphone fonctionne bien et je paie un très bon prix mais le reste est à améliorer à vitesse grand V.
    .
    Voici ce que dit Fizz a ce propos ;
    Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?
    Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
    Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

Cette discussion a été fermée.