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Problème de connections?

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Ma belle fille a transférer avec Fizz. Ils ont pris le premier paiement mais elle n'arrive toujours pas a se connecter. Hier elle avait acces a son compte mais pas aujourd'hui. Elle a écrit a Fizz hier, ils ont dis qu'ils allaient réglé le problème et communiquer avec elle mais a l'heure qu'il est toujours rien pas de nouvelles. Comment puis-je l'aider vu qu'elle ne peux pas parler a personne?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,834 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
    .
    Ne les lâchez pas, contactez le service à la clientèle s'il le faut car ils sont les seuls à pouvoir régler le problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Change de navigateur et ça devrait fonctionner, sinon contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ton problème
  • Mike
    Mike Messages 20,838 ✭✭
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    Parlez-vous d’internet résidentiel ou du cellulaire?
    Donc, vous ne pouvez pas accéder au compte en ligne, avez vous essayé de changer de navigateur?
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