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Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données?
Marie-Michelle B. #5587
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données, une message dit que:"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées", pourtant il n'y a aucune carte enregistrée pour mon compte
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Réponses
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c'est un BUG tu dois contacter le support
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .2 -
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0