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Limite de carte de crédit atteint?
Béatrice L. #551
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, est-ce que c’est normal qu’on me demande presque tous les jours de modifier mon mode de paiement?
Depuis, quand je veux rentrer ma carte de crédit, on me dit que j’ai atteint la limite de carte permise.
Le problème, c’est que j’ai uniquement une seule carte de crédit, donc je n’ai pas accès à mes données.
De plus, aucune bulle de clavardage apparaît.
Je fais quoi à ce moment là?
J’attends que les poules aillent des dents....
Depuis, quand je veux rentrer ma carte de crédit, on me dit que j’ai atteint la limite de carte permise.
Le problème, c’est que j’ai uniquement une seule carte de crédit, donc je n’ai pas accès à mes données.
De plus, aucune bulle de clavardage apparaît.
Je fais quoi à ce moment là?
J’attends que les poules aillent des dents....
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Réponses
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Tu peux aussi le contacter avec Facebook3
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Non c'est pas normal et Fizz a encore dès bogue à régler. Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit4
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Voici la procèdure pour que la bulle apparaisse :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
- Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- La bulle verte devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
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Problème connu et récurrent. Contacte fizz via chat pour le faire régler.3
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Malgré l'effet de surprise, et le désagrément, le problème peut se régler très facilement et rapidement en contactant Fizz via FB/Messenger. Ils vont modifiés un champ, et vous pourrez ajouter un autre mode de paiement. C'est assez bien documenté dans le forum, faire attention que l'adresse de facturation corresponde + des fois la version du navigateur.1
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Fizz m'a coupé car mon moyen de paiement valide est non valide. Apres avoir essayer de rajouter des cartes, de les contacter, plusieurs heures de travail en vain....Au revoir Fizz...Et ce n'est pas pour ne pas avoir essayé4
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Bonjour Béatrice,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai vu que votre souci a été résolu.
Passez une bonne journée! -Erika4 -
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