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Limite de carte de crédit atteint?

Béatrice L. #551
Béatrice L. #551 Messages 1 ✭✭
Bonjour, est-ce que c’est normal qu’on me demande presque tous les jours de modifier mon mode de paiement?
Depuis, quand je veux rentrer ma carte de crédit, on me dit que j’ai atteint la limite de carte permise.
Le problème, c’est que j’ai uniquement une seule carte de crédit, donc je n’ai pas accès à mes données.
De plus, aucune bulle de clavardage apparaît.
Je fais quoi à ce moment là?
J’attends que les poules aillent des dents....

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Tu peux aussi le contacter avec Facebook
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Non c'est pas normal et Fizz a encore dès bogue à régler. Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭

    Voici la procèdure pour que la bulle apparaisse : 

     


    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

     

     

    • La bulle verte devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

     

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Problème connu et récurrent. Contacte fizz via chat pour le faire régler.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Malgré l'effet de surprise, et le désagrément, le problème peut se régler très facilement et rapidement en contactant Fizz via FB/Messenger. Ils vont modifiés un champ, et vous pourrez ajouter un autre mode de paiement. C'est assez bien documenté dans le forum, faire attention que l'adresse de facturation corresponde + des fois la version du navigateur.
  • christophe S. #6089
    christophe S. #6089 Messages 2 ✭✭
    Fizz m'a coupé car mon moyen de paiement valide est non valide. Apres avoir essayer de rajouter des cartes, de les contacter, plusieurs heures de travail en vain....Au revoir Fizz...Et ce n'est pas pour ne pas avoir essayé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Béatrice,
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai vu que votre souci a été résolu.
    Passez une bonne journée! -Erika
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
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