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J’essaie d’ajouter un contact et on me dit qu’il est introuvable même si j’ai les Bonnes coordonnées
Stefan6666
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’essaie d’ajouter un contact et on me dit que Que le contact est introuvable et même si mes coordonnées sont exactes?
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Meilleure réponse
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La personne doit modifier le parametre de confidentialité
Mon Profile ->confidentialité
L’expérience complète
Par défaut, les autres utilisateurs peuvent me trouver, m’ajouter comme contact et me donner des données.9
Réponses
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae04 -
@Mike voit sans doute très juste. Si la personne n'a pas activé ses paramètres de découvrabilité et qu'elle n'a pas accepté d'être découverte dans le réseau, vous ne pourrez lui offrir de données. Dites à cette personne de changer ses paramètres.4
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Est-ce que tu as essayé avec le nom ou bien le numéro de téléphone? Habituellement, ça fonctionne mieux avec le numéro de téléphone. Sinon, c'est les paramètres de confidentialité qui doivent être changés.2
Cette discussion a été fermée.