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Erreur dans mail entré ?
Severine A.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Cela fait plusieurs jours que mon mari est bloqué pour rentrer sur son compte suite à une erreur lors de la modification de son mail et impossible de pouvoir Clavarder (malgré des contacts par FB et des liens donnés) avec quelqu'un pour valider son identité. Il ne peut plus se connecter donc passe par mon compte pour vous joindre sans résultat. J'ai essayé à différents horaires et jamais la bulle n’apparaît. Comment faire ????
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Meilleure réponse
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Je viens d'essayer et j'ai eu le service à la clientèle en 3 secondes, donc ils sont disponible.
Cliquez sur ce lien et attendez quelques secondes pour avoir la bulle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Contactez le service à la clientèle pour qu'il vous aide à résoudre cette situation. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
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