Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Messagerie vocale et bonus boite vocale j'aimerais comprendre la méthode de facturation?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à vous membres,
J'aimerais comprendre la logique au niveau de la facturation avec un forfait qui inclus messagerie vocale et l'application du bonus boite vocale qui est actif. Je n'y comprend rien. Ana du service client Fizz a tenté de bien expliquer le fonctionnement de la facturation, mais peine perdu avec toute la patience et la courtoisie d'Ana je ne comprend pas du tout la logique. J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur la pièce jointe pour m'aider à comprendre si possible.
J'aimerais comprendre la logique au niveau de la facturation avec un forfait qui inclus messagerie vocale et l'application du bonus boite vocale qui est actif. Je n'y comprend rien. Ana du service client Fizz a tenté de bien expliquer le fonctionnement de la facturation, mais peine perdu avec toute la patience et la courtoisie d'Ana je ne comprend pas du tout la logique. J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur la pièce jointe pour m'aider à comprendre si possible.
17
Meilleure réponse
-
Elle est gratuite et vous avez été facturé 2 fois. Il faut bien sur que votre bonus de boite vocale soit bien été activé et que l'activation ait réussi.
.
Moi ils me l'ont facturé pendant 4 mois avant de finir par résoudre le problème. Ma copine ça fait 2 mois de suite qu'il lui facture et qu'elle est obligé de leur signaler pour se faire rembourser. Ils ont ouvert un ticket pour elle là dessus hier.
.
Ils sont épouvantable en résolution de problème. Cette situation a bien dû se reproduire des centaines de fois et à la place de régler le problème à la source, ils font du cas par cas.6
Réponses
-
Les factures sont mal faite et c'est vraiment dur a comprendre.
On voit bien qu'il a un erreur,tu as été facturé 2 fois pour ta boîte vocale, et en plus c'est marqué gratuit, contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème . Soit certaine que ton bonus de ta boîte a été bien activé et le crédit paraît après ton cycle suivant.6 -
@Fling Ana m'a expliqué qu'il faut que j'enlève dans mon forfait l'option de la messagerie vocale pour ne pas être facturer et que je laisse le bonus actif boite vocale pour que tout soit bien facturer, elle m'a dit qu'il ni avait pas d'erreur. Hum j'en doute ou je suis bouchée!6
-
Moi c'est ce qu'ils ont fait eux pour que le problème prenne fin, ce n'est pas moi qu'il l'ai fait. Et je me suis bien assuré quand je m'en suis aperçu de les questionner sur le sujet car quand ce bonus va prendre fin je ne veux pas être obigé de modifier mon forfait pour ravoir la boite vocale et ainsi perdre mon prix avantageux de client abonné avant le 12 avril. Ils ne sont pas fiable donc protégez vous et en plus c'est leur erreur, qu'il la règle. Battez vous, sinon c'est eux qui gagnent.
.
Je trouve qu'ils règlent beaucoup de problème en décourageant les gens de vouloir leurs en parler et j'en connais qui sont rendu là. C'est long et compliqué l'interaction chez Fizz.
.
Essayez avec une autre personne au service à la clientèle, vous allez être surprise de voir qu'ils ne disent pas toute la même chose. Comme je vous dit plus haut, pas plus tard qu'hier une autre a remboursé ma copine et ouvert un ticket pour régler son problème.
.
Ca n'a pas de bon sens d'être obligé de surveiller nos factures comme ça pour ne pas se faire avoir. Et ça c'est quand on est capable de les voir nos factures car tous ceux qui ont un produit Apple ne sont pas capable d'aller dans leur historique des transactions depuis la dernière mise à jour de Fizz Il y a 2 semaines.
.
C'est la réalité chez Fizz. Une journée comme les autres !
Mon père aurait dit que c'est une entreprise " broche à foin ".6 -
C'est un probleme qui date depuis l'existence de ce bonus.
.
S'il fallait enlever cette option de votre forfait maintenant pour beneficier du bonus, ca veut dire que vous devriez le remettre plus tard dans 2 ans lorsque votre bonus sera expire et en theorie vous perdriez votre prix de lancement.
.
Pour vous simplifier la vie (la votre), je vous suggere de laisser faire de ce bonus et vous profitez de la vie.
.
Comme vous avez un forfait d'appels illimites, je vous suggere de regarder ailleurs pour une boite vocale (exemple : utilisez la boite vocale de fongo mobile - gratuit, ou bien voip.ms qui coute 0.85$ US )4 -
@Fling. Quelle surprise!!! Vous venez de m'apprendre que le problème d'accès à l'historique des transactions sur les appareils Apple est dû à une mise à jour de Fizz. Depuis le 5 octobre que je multiplie les billets avec eux à ce sujet et ils me disent d'essayer un autre navigateur, d'effacer le cache, d'effacer l'historique et les témoins. J'ai essayé sur mon iMac avec Safari, Chrome, Mozilla et Opéra... sans succès. Par la suite ils m'ont dit d'essayer sur un autre appareil, j'ai essayé sur un iPad Air, sur iPhone XS et SE, toujours rien. À chaque fois ils me répètent que la situation est corrigée et qu'ils voient les transactions et ils ferment le billet bien sur. Je re-communique avec eux et ils me disent d'essayer sur un ordinateur, euh, c'est un service mobile!!!! Je m'attends à voir mes transactions sur mon mobile. C'est ce qu'il appellent la fin de la période de stabilisation. Personne ne m'a dit que c'était un problème sur les appareils Apple, comment l'avez-vous découvert? Merci mille fois de l'information, même si ça ne règle pas le problème!6
-
Je l'ai découvert tout simplement essayant d'aller voir ma facture le 25 septembre dernier et ils ont ouvert un ticket là dessus pour moi cette même journée. Ensuite je l'ai remarqué sur les appareils de ma copine et ensuite j'ai demandé à Mike ici sur le réseau qui un a un IPad et ont à tous le même problème. Eux ils regardent sur un PC et oui ça fonctionne sur un ordinateur qui n'est pas de marque Apple.
.
Ils nous NIAISENT en nous faisant croire que c'est unique à chaque personne qui leurs écrit. Une de leur réponse savoureuse est qu'ils ne possèdent pas d'équipement Apple dans leur bureau et donc ils ne peuvent vérifier. Tous leurs problèmes sont répétitif. J'ai passé plus 1 h 1/2 en tout en cumulant les 3 occasions que j'ai perdu mon temps à leur parler et tout le temps passer à faire des foutus test pour eux sur mes 2 appareils Apple seulement pour ce problème. Toutes les fois qu'ont leurs en parle, le problème semble nouveau pour eux. Le partage d'information dans cette boite n'est certainement pas leur plus grande qualité si ils ne font pas tout simplement semblant.
.
Le service à la clientèle fait des ticket et nous on se fait dire 1 mois 1/2 après que tout est résolu dans un courriel auquel on ne peut répondre sans qu'il n'ait rien fait. C'est une activité journalière pour l'équipe dédiée.
.
À lire ce que j'écris certain vont se demander pourquoi je reste chez Fizz. A ceux là je répond que c'est pour le prix et l'espoir qu'ils s'améliorent un jour. Ce n'est pas pour demain !5
Cette discussion a été fermée.