Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel et sms
Albano
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour
Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas appeler ou en envoyer
Que faire ?
Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas appeler ou en envoyer
Que faire ?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Albano,
En effet, votre ligne a été suspendue à cause d'une problématique de paiement, mais le 3 Octobre la ligne a été remise en service.
S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
-
Avez vous déjà essayé un redémarrage ?
Voici une guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi3 -
Oui g redémarré.
En fait je pense que le compte a été mal réactivé.
Hier soir le compte était suspendu car la carte de crédit n'était plus valide.
D'autres idées ?3 -
As-tu essayé de le mettre en mode avion pour 15 sec et de le réactiver par la suite
Et d'enlever ta carte SIM et de la remettre par la suite.3 -
Tu pourrais aussi essayer ta carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé pour voir si ça fait la même chose pour t'aider à localiser le problème.2
-
Contacte le support par clavardage ou messenger. Si le compte était mal réactivé, seul le support pourrait résoudre ce problème. Ici on est des utilisateurs comme toi.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.