Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux payer

Options
Payer mon compte
Ma carte a de l'argent dedans

Meilleure réponse

Réponses

  • Steven D. #11377
    Steven D. #11377 Messages 3 ✭✭
    Options
    Je suis au travail
    Es ce que on peut me téléphoner au 819*******
  • Steven D. #11377
    Steven D. #11377 Messages 3 ✭✭
    Options
    Je comprend pas pourquoi mon paiement bas pas passé
    Ma carte de crédits es correcte ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour régler ce problème.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Vérifie ta carte de crédit et prends contact avec Fizz via le chat.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    S.v.p., Steven. Effacez votre numéro de téléphone.

    Les gens ici sont des abonnés comme vous et non des employés de Fizz. Votre numéro est visible et sera répertorié d'ici peu par le robot de Google afin d'apparaître dans les résultats de recherche.

    Passez la souris au-dessus du commentaire où figure le numéro et cliquez l'icône d'édition afin d'effacer le numéro pour éviter les problèmes et respecter les règles de la communauté qui interdisent la publication d'infos personnelles.

    Juste en survolant votre commentaire, il y a 2 icônes qui apparaissent. L'une pour modifier, si vous souhaitez simplement éditer le numéro mais laisser le reste du contenu, et une autre icône permet d'effacer carrément le commentaire si vous le souhaitez.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    En passant, tandis que j'y pense, avez-vous désigné cette carte de crédit comme méthode de paiement par défaut? Il y a un paragraphe IMPORTANT qui l'explique juste ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.