Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appliquer un bonus compte -t-il comme un changement de plan?
Madeleine L. #4591
Messages 104 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si on applique un bonus de 250mg sur un forfait ne comprenant pas de données, cela compte-t-il comme un changement de plan? J’ai un de mes forfaits au tarif bêta et je ne veux pas risquer d’avoir une augmentation de prix après la stabilisation, il ne comporte pas de donnée, est-ce qu’en y déposant le bonus, je risque de perdre le prix de lancement?
25
Meilleure réponse
-
J'essaie de répondre depuis hier mais j'ai toujours le message que c'est en attente d'approbation.
Mise à jour : Bon ça semble fonctionner maintenant!
Alors voilà, je vous confirme que vous pouvez tout à fait appliquer un bonus à un forfait sans données.
J’ai le forfait minimum à 7.20$, sans données ni appels ni textos. Je paie à la carte. Et j’ai appliqué sans problème mon bonus de données mobiles qui fonctionne parfaitement. Je débloquerai bientôt un autre bonus, pour un total de 1 Go gratuit par mois pendant 2 ans!10
Réponses
-
Salut ! Je me suis posée la même question que toi. Des recherches que j'ai faite, j'ai l'impression que non. C'est un "cadeau" donc il semblerait que l'on puisse l'utiliser comme on le souhaite, sans frais supplémentaire. Cependant, je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas confirmer mes propos. Bonne chance ! Et si tu essaies, donnes moi un retour, j'aurais définitivement la réponse ! ^^. Bonne soirée.6
-
Non cela ne compte pas, par contre il faut avoir déja du data pour utiliser les bonus data9
-
Cela ne compte pas mais malheureusement vous devrez changer votre forfait pour inclure des données afin d’utiliser le bonus.
9 -
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber4 -
oui ça fonctionne très bien6
-
au prochain cycle de renouvellement ça va se faire automatique tu vas avoir du data 250mo gratuit6
-
Vous n’avez pas besoin des donnés pour appliquer un bonus de 250Mo et au prochain cycle de facturation vous aurez les donnés.Ce n'est pas un modification du forfait.10
-
N'oubliez pas, comme l'écrit Fizz, puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne.
Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
Référence : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses7 -
Pourquoi vous dites que ça prend des données pour appliquer un bonus?
J'ai le plus petit plan (couverture Québec 0 textos 0 appels 0 données) et j'ai des données mobiles gratuite avec mon bonus 500 Mo, et bientôt je vais débloquer un espace supplémentaire pour un 2e bonus de 500 Mo, donc 1 Go en tout, sur un forfait sans données, à 7.20$/mois.10 -
Ce n'est pas un changement de plan et le bonus s'ajoute quand vous l'activez sans que vous changiez votre forfait9
-
Vous me répondez en me donnant des informations contraires, comment suis-je supposée choisir la bonne réponse? Est-ce que les employés de fizz valident les réponses à l’occasion puisque je ne suis pas plus avancée...Je dois réellement avoir la certitude que ça ne compte pas comme une modification, je peux vivre sans données mais je ne veux pas risquer l’augmentation de tarif, raison pour laquelle j’ai souscris à fizz...8
-
Oui tu as la certitude que tu peut appliquer ton bonus sans problème, c'est un bonus, ça dérange rien dans ton compte et tu n'as pas besoin d'être abonné aux données pour pouvoir les appliquer.6
Cette discussion a été fermée.