Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accès aux bonus et cadeaux : une erreur est survenue?
Souriane
Messages 50 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand je tente d'accéder aux Bonus et cadeaux dans mon compte, soit que je vois le logo de Fizz qui travaille indéfiniment, soit que j'obtiens le message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Mais plus tard, c'est le même problème!
.
J'ai besoin de voir mes bonus et cadeaux dans mon compte pour voir si je peux appliquer quelque chose car je n'ai plus de données pour le reste du mois. J'aurais aimé évité d'avoir à payer
.
Une solution? C'est un problème temporaire qui peut durer combien de temps?
.
Merci!
.
J'ai besoin de voir mes bonus et cadeaux dans mon compte pour voir si je peux appliquer quelque chose car je n'ai plus de données pour le reste du mois. J'aurais aimé évité d'avoir à payer
.
Une solution? C'est un problème temporaire qui peut durer combien de temps?
.
Merci!
18
Meilleure réponse
-
@Souriane : Vous pourrez suivre les suggestions des autres usagers. Mais cela étant dit, un bonus que vous appliqueriez aujourd'hui ne pourra malheureusement pas vous être utile dans un cas comme le vôtre. Puisque les bonus n'entrent en fonction que lors du cycle de paiement suivant. Dommage.6
Réponses
-
Posez la question directement au service à la clientèle, ils ne répondent que très rarement ici
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu8 -
Ca m'est arrive la meme chose. J'ai du ressaye plus tard plusieurs fois ( j'ai aussi deconnecte, vide le "cache" du "browser" et reconnecte) et ca finit par fonctionner9
-
Essayez des vider la cache j'ai eu le même problème6
-
Essayez de cliquer su mon profile avant6
-
Vous pouvez essayé avec un autre appareil si possible. Ça devrait revenir éventuellement si c'est urgent contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.6
-
J'ai eu le même message d'erreur aujourd'hui. Gato a raison concernant les bonus applicables seulement au prochain cycle, mais les cadeaux, eux, si vous en avez, sont effectifs dès que vous les appliquez à votre compte.5
Cette discussion a été fermée.