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Le système de Fizz ne nous donne pas nos points
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je n'ai jamais eu les points qui venaient avec, ça représente 350 points. Habituellement quand je renouvelle mon mois, parce que je suis très actif sur le forum et avec les badges que j'ai, je reçois plus ou moins 600 points. Cette journée la j'en ai eu environ 200 pour mon renouvellement. Si vous faite le calcul c'est environ 750 points que je n'ai pas eu. Après avoir parlé 2 fois au service à la clientèle avec plein de capture d'écran le 25 août dernier et la semaine passé, le dossier est rendu dans les mains des supérieurs ! Je me demande si quelqu'un a déjà gagné sa cause avec eux sur ce sujet. C'est le système qui a un bogue avec moi je crois.
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Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
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Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
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Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?
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Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
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Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
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Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?
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Meilleure réponse
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Moi j'ai toujours mon statut d'Apprenti 1/5 et ça fait plus d'un mois que je suis sur le forum. J'ai ouvert un ticket cette semaine en même temps qu'un autre ticket pour mon badge de Dinosaure 1 mois que je n'avais pas reçu. Il m'on donné mon badge le lendemain, mais toujours pas de nouvelle pour le niveau Apprenti 2/5. En plus, bizarrement, j'ai reçu des niveaux Guru il y a quelque semaine. Haha. Un peu bizarre.
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Malgré mes questions au service à la clientèle, elle semblait pas vouloir me répondre au sujet de la méthode d'attribution des niveaux Apprenti, etc. Elle me disait que c'était basé sur l'ancienneté sur le forum, mais elle est resté vague sur le sujet.6
Réponses
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Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum? C'est la première fois que je te lis: D ROFL
Je reviens sérieux
Je regarde seulement qu'il monte sur la communauté, et quand je vois me points à zéro je ne suis pas heureux.
Pour les points dans aperçu j'ai eu la même impression, cependant, je ne les regarde pas souvent4 -
Les niveaux Guru sont rélié avec les bonnes réponses.
Les autres niveaux il débloque à un certain moment et dans une journée tu pourras avoir 4 ou 5 niveaux6 -
C'est vraiment bizarre ça! LOL
Mais je m'en fais pas trop. Dans une semaine j'aurai atteint mon niveau 5. Après ça, c'est pas vraiment grave.6 -
Tu sais bien Mike que le classement dans classement et activité n'est pas fiable. J'ai le double de points que ce qui est affiché.
Tu devrais surveiller tes points dans apercu car c'est la qu'ils comptent vraiment et c'est là qu'on peut se faire avoir.6 -
J'étais pas au courant que les niveaux Guru était liés aux bonne réponses.6
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@ Fling, tu as une idée des points que j'ai et ce n'est pas facile à suivre, et je ne suis même pas intéressé, je suis "frustré" quand je vais à 0: D
Mais si je le suivre j'aurais le même sentiment que toi.4 -
de mon côté tout va bien je vois mes points monté
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3 -
J'ai une petite idée du bogue qu'il y a pu avoir. J'ai eu ma 200 ième meilleure réponse qui a débloqué le 1000 points et pas longtemps après quelqu'un m'a ôté une bonne réponse. J'ai remarqué que dans classement et activité mon 1000 points était encore là et j'ai pensé que j'allais peu être avoir un deuxième 1000 points de suite quand j'allais avoir autre meilleure réponse, ce qui n'est pas arrivé. Je n'ai pas regardé ce qui ce passait dans aperçu par contre durant ce temps là et c'est là que ca compte.6
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Les points c est pour le monde qui donnent des reponses utiles.3
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Normalement il faut être patient...cela prends un peu de temps parfois3
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@Mehdi. Vous allez vous apercevoir que la patience ne paie pas avec eux quand vous allez avoir des problèmes. Ils sont très bon pour nous envoyer un courriel 3 semaines après auquel on ne peut répondre disant que selon leurs outils tout est correct. Tout ce qu'ils font c'est de psychologiquement nous épuisez pour que l'on abandonne notre cause et ca marche. Qui veut expliquer 3 fois le même problème par clavardage. Le système est plein de bogue comme leurs outils !
Vous m'en reparlerez quand ca va être votre tour.6 -
Bonne journée à vous!
Tout d'abord, j'aimerais présenter mes sincères excuses à monsieur Fling pour cette situation pas assez agréable.
Comme vous probablement savez, un ticket a été déjà escaladé aujourd'hui auprès de notre équipe technique, afin de mieux éclaircir votre situation.
Vos récompenses et vos attentes sont nos priorités, donc ne vous inquiétez pas concernant l'importance de votre cas pour nous. Dès qu'on aura une réponse conclusive de la part de notre cellule spécialisée, vous serez immédiatement avisé par courriel.
Jusqu'au ce moment, je peux justement compter sur votre bonne compréhension et, bien sûr, sur la coopération que vous avez toujours avouée.
Bon fin de journée!
-Cristina4
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