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Le système de Fizz ne nous donne pas nos points

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Le 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je n'ai jamais eu les points qui venaient avec, ça représente 350 points. Habituellement quand je renouvelle mon mois, parce que je suis très actif sur le forum et avec les badges que j'ai, je reçois plus ou moins 600 points. Cette journée la j'en ai eu environ 200 pour mon renouvellement. Si vous faite le calcul c'est environ 750 points que je n'ai pas eu. Après avoir parlé 2 fois au service à la clientèle avec plein de capture d'écran le 25 août dernier et la semaine passé, le dossier est rendu dans les mains des supérieurs ! Je me demande si quelqu'un a déjà gagné sa cause avec eux sur ce sujet. C'est le système qui a un bogue avec moi je crois.
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Aujourd'hui comme vous pouvez voir dans classement et activité j'ai eu le bonus Gourou 4/5 et les 1000 points apparaissent dans classement et activité. Le seul petit problème c'est que ce 1000 points ne paraît pas et ne s'est pas additionné dans apercu ! J'aurais préféré le contraire et donc pas de 1000 points ! Un autre passage au service à la clientèle et je ne suis pas plus avancé, on nage dans le mystère. Vous êtes de plus en plus convaincu que le système ne m'aime pas ! Moi aussi ...
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Ce sont des étapes qu'ont ne franchi qu'une fois, je ne pourrai pas me reprendre.
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Ma question pour vous est, quel sont mes chances d'avoir mes points d'après vous qui avez eu affaire à leur système ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum? C'est la première fois que je te lis: D ROFL

    Je reviens sérieux

    Je regarde seulement qu'il monte sur la communauté, et quand je vois me points à zéro je ne suis pas heureux.

    Pour les points dans aperçu j'ai eu la même impression, cependant, je ne les regarde pas souvent :(
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @ Fling, tu as une idée des points que j'ai et ce n'est pas facile à suivre, et je ne suis même pas intéressé, je suis "frustré" quand je vais à 0: D

    Mais si je le suivre j'aurais le même sentiment que toi.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    de mon côté tout va bien je vois mes points monté
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    Les points c est pour le monde qui donnent des reponses utiles.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Normalement il faut être patient...cela prends un peu de temps parfois
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonne journée à vous!
    Tout d'abord, j'aimerais présenter mes sincères excuses à monsieur Fling pour cette situation pas assez agréable.
    Comme vous probablement savez, un ticket a été déjà escaladé aujourd'hui auprès de notre équipe technique, afin de mieux éclaircir votre situation.
    Vos récompenses et vos attentes sont nos priorités, donc ne vous inquiétez pas concernant l'importance de votre cas pour nous. Dès qu'on aura une réponse conclusive de la part de notre cellule spécialisée, vous serez immédiatement avisé par courriel.
    Jusqu'au ce moment, je peux justement compter sur votre bonne compréhension et, bien sûr, sur la coopération que vous avez toujours avouée.
    Bon fin de journée!
    -Cristina
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