Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reçu courriel de Fizz mais vide?
ClaudeR
Messages 87 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Fizz, mais il est vide; alors, je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Ne me demandez pas si mes paramètres sont OK; oui, tout est "top" sur mon ordi. et avec mes logiciels.
Alors, il s'agissait de quoi au juste?
J'ai essayé d'attraper la bulle de chat, mais elle n'est pas là et je n'ai trouvé aucune information, à nulle part.
Merci!
Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Fizz, mais il est vide; alors, je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Ne me demandez pas si mes paramètres sont OK; oui, tout est "top" sur mon ordi. et avec mes logiciels.
Alors, il s'agissait de quoi au juste?
J'ai essayé d'attraper la bulle de chat, mais elle n'est pas là et je n'ai trouvé aucune information, à nulle part.
Merci!
16
Meilleure réponse
-
voici
Niveau Mobile Internet
RésidentielSlots 1 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 500 Mo $2 rabas 3 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 200 Mo
$1 rébas$1 rabas 5 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 500 Mo $2 rabas 7 $1 rabas $2 rabas 8 1 Go $1 rabas 9 $1 rabas $3 rabas 10 $1 rabas $2 rabas 4
Réponses
-
Aujourd'hui ont fait des modifications pour les récompenses donc peut être cette pour vous informer5
-
-
De nouvelles récompenses vous attendent.
Bonne nouvelle, le programme Mes récompenses est encore plus généreux.
De nouveaux bonis sont maintenant offerts à l’atteinte de chaque niveau.
Vous en trouverez qui s’appliquent aux forfaits de notre service mobile et d’autres aux forfaits Internet résidentiel. Une fois activé sur un forfait, vous profitez de votre boni chaque mois.7 -
J'ai reçu le même message vide.4
-
Je l'ai aussi reçu. Donc, sûrement rien de personnel. Il a été envoyé peu de temps avant que le courriel des récompenses soit acheminé. Il doit donc s'agir d'un test ou encore d'un envoi de masse qui avait été mal planifié et a simplement été envoyé correctement par la suite.4
-
Moi c'est un texto que j'ai reçu pour les récompenses2
-
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
1 -
Hello ,
Idem pour moi ! Juste "subject" inscrit et contenu vide. Mais quelques minutes après, j'ai en effet reçu un autre mail m'indiquant de nouvelles offres de Fizz. Peut-être une erreur d'envoi ? (du genre tu oublies de mettre le contenu dans le mail ... ^^).2 -
Bonjour et merci beaucoup à vous tous!
=== irene Calmez-vous; pensez-vous que les gens n'ont que ça à voir dans la vie? Merci de comprendre... Franchement! (stress inutile)
1
Cette discussion a été fermée.